Kit VP-VASP pour véhicules neufs

Transformation réversible de véhicule par la pose d’un équipement pour un usage spécial limité dans le temps.

Transformation conforme à la règlementation en cours : arrêté du 7 novembre 2014

Metalplast, partenaire depuis plus de 40 ans des constructeurs automobiles, est l'aménageur désigné par plusieurs constructeurs automobile auprès du CNRV (Centre National de Réception des Véhicules) pour les véhicules thermiques ou électriques suivants :

Citroën
Nouvelle C4

Opel
Nouvelle Corsa

Peugeot
Nouvelle 208

Peugeot
Nouvelle 2008

Conformément à la réglementation la transformation inverse doit se faire avec les pièces d’origine, ainsi nous proposons un service de stockage des banquettes arrière et pièces démontées sur plusieurs durées. Découvrez nos différentes options ci-dessous avec l’assistant VASP (onglet “client final”).

Commander son aménagement VASP Metalplast

Quel kit pour quel véhicule et quel service complémentaire ?

Pour faciliter votre prise de décision Metalplast met à votre disposition l’assistant VASP ci-après pour connaître la ou les références correspondantes à vos souhaits. Les commandes d’aménagement et de stockage s’effectuent directement et exclusivement auprès des concessionnaire.

A télécharger
Schéma du kit

Professionnels

Comment recevoir l'attestation et l'étiquette réglementaire pour un kit installé ?

Le kit de transformation est homologué CNRV, et les attestations réglementaires nécessaires pour immatriculer le véhicule ainsi que l’étiquette réglementaire de traçabilité à apposer sont disponibles, sur demande et sur justificatifs, à l’adresse vasp@metalplast.fr.

A télécharger
Schéma du kit

Metalplast, partenaire du monde automobile depuis 4 décennies

Découvrez l'univers Metalplast

Découvrez sur metalplast.fr l'ensemble de nos services pour les constructeurs et produits & accessoires pour leurs clients automobilistes (enjoliveurs, tapis caoutchouc, accoudoirs, …).